mercredi 12 septembre 2012

LA : en mode touriste mais grave !


Mardi 11/09 : LA baby !
Okay ! Let see, suis encore pommée ! Suis surtout bien bien naze ! Alors ce matin accueillie dans le jardin de Matthieu par une habitante qui avait pas l’air bien commode… Heureusement que j’étais pas trop dans l’cake, j’aurai pu foncer la tête dedans. Beurk. 


Départ ce matin pour un break beachathon, car LA y a pas que les plages. Donc direction Rodeo Drive en premier, rue plutôt sympa on va dire, enfin pas pour le porte monnaie. Je vous rassure Dior et Chanel, c’est pas vraiment mon genre ! Plutôt drôle quand même. Ensuite ballade dans Bervely Hills, canon aussi, ensuite direction Melrose, belles boutiques, même canon, plein de vintage et de jeunes créateurs ! 








Et direction Hollywood Boulevard (c’est la ou il y a les étoiles), bon on m’avait dit que c’était dégeu et naze, ok c’est pas la plus belle avenue du pays, mais je me suis bien amusée. Il y avait un show qui se préparait au Chinese Theatre, avec notre bonne vieille Britney, une file d’attente de 100 m s’était déjà formée. J’ai remonté puis redescendu l’avenue, c’est fun je trouve. 






Fab t'as vu j'ai pensé à toi ! 






Ensuite direction les collines de Beverly pour aller prendre quelques clichés du Hollywood sign, assez impressionnant en fait, on l’a vu tellement de fois, que quand on le voit ça fait vraiment bizarre et en plus c’est pas évident de le trouver même s’il est énorme ! Petit tour aux écuries du Sunset Ranch, je ferai peut etre une autre balade a cheval on verra. 






Et puis direction Universal Studio ou j’avais booké l’enregistrement d’une série (Guys with Kids), un truc gratos déjà, et surtout comment voir l’envers du décor sinon comme ça ???



 J’ai décidé enfin jusque maintenant, de ne pas faire les studios. L’entrée est chère déjà, c’est que des chinois je pense et je connais un peu les ricains pour savoir que c’est que du fake et que c’est plus une allée remplie de boutiques et de fast food… Du coup, je me pointe vers 15h45, le show est à 17h, tu dois arriver 1 h avant. Bref, ca dure une plombe mais il nous emmène dans un grand hangar, « stage » et la tu tombe sur 3 reproductions d’appartement, c’est juste hyper drole de voir ! Malheureusement, pas de téléphone ni appareil photo… On a droit à un showman qui nous chauffe pour mettre l’ambiance et forcément je suis à coté de … la black qui crie plus fort que tout le monde, qui rigole à n’importe quelle blague, qui saute de sa chaise en furie. Il y en a toujours une comme ça dans les émissions style Oprah, bah voila c’est pour moi. Le showman nous fait un vrai show et l’enregistrement commence, la il y a un gars de New York police judiciare, Vanessa Huxtable (du cosby show) et d’autres connus qui entrent. Chaque scène est prise 2 fois sans compter les foirages des acteurs. C’est super long en fait.. Il y a un monde de dingue sur la scene, entre les maquilleurs, prise de sons, caméra, coiffeur, les gens des dialogues qui revoient leurs lignes entre 2 prises, les potes, ceux des accessoires, enfin franchement bien 50-60 personnes. Les équipes nous demandent de rire et c’est tout, tu peux pas parler, tu peux pas éternuer, tu dois juste rire fort et clairement… Entre 2 prises, c’est musique à donf le showman fait son chaud, les gens dansent, crient, la totale, il nous ramène de la bouffe (forcément, rester 3 heures sans manger pour un ricain, c’est pas possible, ça tombe bien, contrairement à 100% des gens présents, j’ai pas mangé de la journée: je fais depuis 3 semaines le régime Clemy Duf : 1 repas par jour, mais alors le méga burger, et puis devant toute cette bouffe, ça me repulse, du coup, hop j'ai maigri!) et il caillllllle tellement ! Voila ca a duré jusque 9h30 ! Enfin c’est juste énoooorme de voir comment c’est fait, on ne s’imaginerait pas du tout ça comme ça ! En tout cas, bon plan ce truc : si un jour vous y êtes : c’est www.tvtickets.com !
Voili voilou les copains ! Demain si tout ce passe bien, venice, santa monica (quent et rose je dois voir Mat et sa femme normalement), surf, balade à biclou ! Je dois finir mon shopping, et voila !
Allez gros bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire