lundi 3 septembre 2012

Far Far West


Holly Mother !
Best day ever, the hardest ! Okay, reveil à 7h30 ce matin. Tranquilos jusque 9h30 pour ensuite aller faire les nécessités de survie : plein d’essence, large americano chez Starbuck, du fric, un large sprite et des clopes. Okay suis partie pour l’aventure ! 
Je me dirige donc vers le sud ouest, vers le lake Sabrina, ca monte mais grave !!! Et la pif paf pouf, le lac qui tue sa mère au milieu des montagnes avec des pékeu supra équipés ! Bain de pieds et tutti, ca crame mais grave, on doit être à 2000 m, paie ton pot de crème ! 







Retour sur bishop pour tracer vers big pine, independance et lone pine. Les routes varient entre la montagne et des grandes (mais alors tellement grande !) plaines … Je m’arrête dans un espèce de musée sur des japonnais mais alors tellement au milieu de nulle part que c’est limite pas possible, surtout un musée sur des japonnais, qu’est ce qu’ils foutent là, les jap ????Anyway ! Je trace, c’est vu !
J’entreprends de grimper (en bagnole biensur, tu peux tout faire en caisse ici, c’est magique : le strabuck : drive in, le distributeur de bifton, drive in, la pharmacie : drive in, les montagnes : drive in) la plus haute montagne des USA (4421 m). Okay, pas peur d’abord…
Ouais sauf que la, paie tes routes, putain la méga ultra flip en montant (en me disant que j’allais me prendre un canyon au retour ). Il fait ultra chaud, je supporte mal la clim de la caisse, les espaces sont tellement grands que t’as perpétuellement la tête qui tourne, tu respires pas génial, pas top, je flippe mais grave ! Heureusement j’étais au bout de la route en voiture, le reste est a faire à pied. Bien évidemment pas pour moi !
















Je redescends sur Lone Pine et reprends la route direction Death Valley. Ouuuuh ! J’ai peur ! Et la tellllllleeeeemmmmmeeennnt différent encore ! Apres les montagnes plein de pins et de cailloux et bin c’est des cailloux encore mais tout sec, y a que des arbres très bizarres (les joshua trees) et des buissons tout secs avec du sable et du sable ! 










Je croise un coyote, normal, je prends les arbres en photos, et pif paf pouf, une énooooorme valley ou il fait juste tellement chaud : il est 5h et il fait encore 42 °. Okay, enfin un peu de chaleur. J’arrive au Panamint Springs Resort, super beau, y a juste rien a part des montagnes au loin, une vallée, de la bière et le Wifi. Au top de chez top ! Ce soir c’est bière, burger et glacons (la t° ne descend pas, il est 7 h30 et il fait toujours 42° !








Si vous aviez la vue que j’ai en ce moment, c’est une larme à l’œil que je vous dis bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire