Samedi 8/09: ah y est les plages!!!
Okay fellows! Le reve continue!!! Reveil chez Angie par une odeur de bouffe terrible entre l oignon et la viande bouillie!! Angie cuisine deja a 8h? En vrai j ai super bien dormi, le lit d'Angie est a reconnaissance de forme (elle me racontera qu elle vendait des matelas avant et qu'elle avait -70% ..!) mais alors ça pue, c'est horrible! Petit caf chat et je trace! Direction les terrains de polo d'Indio, mondialement connus! Les mecs ils ne se foutent pas de la gueule des gens, c est magnifique -> Ceux de St trop, a coté, c'est de la shit!! J'imagine bien mon mariage la bas.. Pap -> le message est passé! Enfin si un jour je me marie!!
Et direction San Diego, sauf que sur la route, y a l outlet de fou, session shopping oblige'! Converse, Levis , le plein est fait (t'imagines une paire de converse a 23€ toi?)! Je me rappelle les Allemande a SF qui avaient acheté leur converse 50 balles, demande a Clemy les bons tuyaux elle te dira ou aller!
Arrivée a San Diego vers 15h30, la température a chuté de 20 dF il fait respirable enfin!!!!
Check in a l'auberge de jeunesse située dans le quartier branchouille et petite ballade shopping Victoria Secret (ouh la la!)
mais l'envie me démange de trop, j'ai besoin de la plaaaaaage! Tout ce chemin parcouru, les montagnes, le désert, le néant, les gros, tout l'été à Lille, pas une pas 2, dans la bagnole direction l'île de Coronado à 10 min! Et là la mega plage de Mitch Buckanon! L'océan pacifique enfin!!!! Le coucher de soleil est à tomber par terre, le ciel devient rose, c est magique! En fin de compte, il m'en faut pas beaucoup pour être heureuse et la j'y suis, c est ça le bonheur!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire