dimanche 9 septembre 2012

HIGHWAY 101, JE VEUX PLUS TE QUITTER !


Dimanche 09/09 : La marathon !

Okay okay, sais plus ou j’étais ce matin, suis mais alors complètement pommée ! Si voila j’étais à San Diego ! Déjà retour chiant hier soir car être sur l'avenue ou il faut sortir, c’est cool mais alors paie ton créneau avec une voiture de 12 m de long (ou presque, la marseillaise ici !!), j’ai fini au parking comme une touriste. Réveil au milieu de la nuit par 3 allemandes colloc de chambres qui se croyaient au beer fest de munich… En plus il fait trop chaud. Bref. Départ à 8h30 pour …. Tin tin tin …. Les plages !!! C’est un peu le but en fait ! Direction La Jolla beach, première baignade dans l’océan, le maillot qui se barre, je fini quasi à poil en mode Jean Claude Dusse dans les bronzés, non je déconne, telle Summer dans Alerte a Malibu qui va secourir un surfeur ! Les vagues et moi c’est bon, on est potes ! L'eau est super bonne, rafraichissante mais pas froide, un bonheur! Décollage à 11h pour Oceanside, petite plage, ville trop cool en mode biclou de californien, des surfschool à tous les coins de rue, top, les nuages (qui venaient de San Diego) me rattrapent il est temps de décoller ! 






Direction Laguna Beach, et clac ! Laguna beach ça commence à devenir sérieux, richos, des milliards de baraques sur la plage, les mecs, ils se font vraiment pas chier quand même ! Pareil, baignade au top .. 

Bref, Il m’en restait une dernière à faire avant la fin de la journée, Newport Beach -> vous voyez la série, Marissa, Ryan, Summer et Seth, bah voila, on y est ! Je me rappelle qu’un jour en matant la série, je m’étais qu’un jour j’y serai, c’est con quand on y pense, mais voila j’y suis ! La ville, c’est un peu Port Grimaud, des boats accrochés au ponton de baraque de fou, des canaux partout, des iles au milieu de la ville, un bon bordel avec la Jeep, mais top ! Il y a d' la case comme dirait mam, quelques bicoques sans prétention… Début du coucher de soleil sur la plage qui longe le Pier… 






Et départ pour Huntington Beach, l’avant dernière avant LA 





et ma destination de ce soir, résa airbnb, chez Glenn et Kendra, résidence avec portier, la totale, appart suite au top de chez top, sans doute le meilleur pieux que j’ai fait depuis le début. Il m’accueille et me propose d’aller diner au mexicain du centre, yopla, on y va. Tous les deux sont des amouuurs, vraiment hyper cool, j’ai passé une très bonne soirée ! Sauf que… j’arrive à la Jeep et paf PV. Un crétin m’ a dit que c’était plus payant à partir de 18h, tu parles gros con. 48$ et c’est sur que si je paie pas Big Brother va me rattraper ! 



Voili voilou, 4 plages de fou, un dimanche normal dans la vie d’un ricain, sauf que moi je suis pas ricaine, et c’est bien dommage !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire